Le bal des douze princesses - Livre peinture magique

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Le bal des douze princesses - Livre peinture magique Details

Un livre de coloriage magique : il suffit de tremper dans l'eau le pinceau fourni avec le livre et de le passer sur les illustrations en noir et blanc pour en révéler les couleurs comme par enchantement. D'un coup de pinceau magique qu'il suffit de tremper dans un peu d'eau, les enfants feront apparaître les couleurs sur chaque page et verront ce conte des frères Grimm prendre vie sous leurs yeux. Le récit adapté pour les jeunes enfants est joliment mis en image par Barbara Bongini.

Reviews

maman de plus de 40 ans j'achète toute la collection de ces peintures magiques. J'ai un pinceau d'eau dans mon sac à main et un livre dans le sac, cela me permet de passer tranquillement le temps dans les transports en communs ou bien dans les salle d'attente de médecin ou enfin le soir avant de me coucher. Un plaisir inavouable de colorer des cases, de voir apparaître une couleur, de peindre quoi.Evidemment prévu pour les enfants qui balayent la page avec le pinceau et découvre une image colorée avec succès. Je recommande vivement pour les enfants qui disent tout le temps "Je ne sais pas peindre, j'aime pas ça" car vous allez voir ils vont adorer. Le livre n'est pas très cher. c'est vraiment chouette.L'histoire et les dessins sont plus pour filles...

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel