Les pirates

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Les pirates Details

De grandes images à compléter avec des autocollants pour découvrir et mieux comprendre le monde !

Reviews

J'ai commandé ce livre sur les pirates pour mon fils de 4 ans qui ne parle que de pirates en ce moment. Mon fils attendait son livre sur les pirates avec impatience. Ce livre est intéressant, il fait découvrir la vie des pirates et leurs ruses pour approcher les bateaux. Il permet également de découvrir pas mal de nouveaux mots (maître coq, galion, brigantin, pavillon noir etc). Par contre, en découvrant le livre avec mon fils, j'étais un peu embêtée de cet excès de détails au niveau des illustrations. Les cadavres ont l'épée planté dans le corps, la bouche ouverte, la langue qui pend à l'extérieur. Il y a le sang qui s'écoule des plaies. Bon, c'est vrai que les pirates n'étaient pas des tendres mais j'aurai quand même préféré des illustrations plus adaptées au public visé. Mon avis est donc mitigé sur ce livre. J'hésiterai à l'offrir à un jeune enfant.Si mon commentaire vous a aidé, n'hésitez pas à me le faire savoir en cliquant sur utile, merci.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel